Elle avait accepté de figurer sur la liste MR aux élections régionales en juin passé, puis aux communales. La restauratrice Charlotte Depierreux vient de briser symboliquement sa carte du parti libéral en publiant une photo du coup de ciseau sur son profil Facebook.
Sachez Georges-Louis Bouchez qu’au départ nos idées vont dans le même sens, même si nous n’avons pas toujours la même façon de les mettre en œuvre ou de les exposer… Mais là, là je ne vous suis pas. Je suis contre toute forme d’extrême, et ne supporte pas cela. Alors oui je continuerai à soutenir ceux en qui je crois, ceux qui réfléchissent comme moi, et qui ont l’envie de faire bouger les choses dans le bon sens. Mais je ne peux accepter d’être dans un mouvement réformateur entaché par l’extrême et je me retire donc du MR et me désolidarise totalement de votre décision“, a-t-elle commenté.

La restauratrice n’a en effet pas digéré l’acceptation récente dans les rangs du MR de l’ex-tête de liste d’extrême droite “Chez Nous”, Noa Pozzi. Cela, en dépit d’un premier refus signifié au mois d’août. C’est le président du MR, Georges-Louis Bouchez, qui a directement accepté le nouveau membre, sans consulter préalablement les libéraux liégeois sur cette question épineuse.

L’ex-tête de liste de l’extrême droite liégeoise devenu nouveau #membre contesté du parti MR


Suivant : Tests du tram plus rapides et plus fréquents dès le 11 février ? Oui, mais “à condition que le dossier sécurité soit approuvé par la Ville”
Précédent : Campagne d’Iles de Paix pour défendre le droit à l’alimentation ces 17, 18 et 19 janvier

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×