La pièce de théâtre est née après la pandémie Covid, lorsque nous émergions de deux années où la distanciation physique était la règle, où se toucher devenait transgressif, lorsque nos corps étaient des lieux de maladie et non plus les réceptacles du désir.
La compagnie irlandaise bien connue du Théâtre de Liège, Dead Centre (Beckett’s room, To Be a Machine, Le Silence) et la romancière multi-primée Émilie Pine se sont associées pour créer Good Sex, une histoire amoureuse pour un âge sans amour.
Comment fait-on l’amour sur un plateau de cinéma ? Ou sur les planches d’un théâtre ? D’ailleurs, comment fait-on l’amour ?
Chaque soir, deux nouveaux interprètes racontent une histoire de désir, de trahison et de solitude. Ils n’ont jamais répété ensemble, ni même jamais lu le scénario. Ils ne savent (presque) rien et sont étrangers… Mais ils ne sont jamais seuls: pour les aider et les guider, ils sont rejoints sur scène par une “coordinatrice d’intimité”, formée à l’art d’enseigner aux personnes comment se toucher sur scène.
Du mardi 28 janvier au vendredi 7 février 2025 à 19h.
Infos et tickets.
Suivant : 10 dealers interpellés et 21 consommateurs sanctionnés: premier bilan de l’action anti-drogue au centre-ville
Précédent : Le Lidar se trouve actuellement à Jupille
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.