La police de Liège informe d’une arnaque actuellement en cours: “Depuis quelques jours, il nous revient que plusieurs habitants de Liège ont été contactés téléphoniquement par une personne se présentant en tant que policier du Commissariat Régence. Cette personne prétend avertir sa victime d’une arnaque via carte bancaire et du blocage de ses comptes. Elle annonce ensuite le passage imminent d’une policière au domicile de la victime à ce sujet. Une fausse policière se présente quelques minutes plus tard au domicile et tente de se faire remettre la carte ainsi que son code pin.

Si quelqu’un est victime d’un appel similaire, il ne doit évidemment pas y donner suite et doit contacter tout de suite le 101 pour le signaler à la police. Pour rappel, un policier ne se présentera jamais au domicile d’une personne pour y récupérer une carte de banque et/ou son code pin.


Suivant : Pénurie de pièces de monnaie, dont celles de 2€: ça commence à poser problème pour certains commerçants
Précédent : Sortir du Bois : des solutions concrètes face à l’urgence sociale avec, dernièrement, une roulotte fabriquée par les élèves de Don Bosco

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×