A la suite des élections du 13 octobre dernier, la procédure de renouvellement du Conseil Communal Consultatif des Aînés (C.C.C.A.) pour la législature 2024-2030 est lancée. Il joue un rôle important dans la prise en compte des besoins et des attentes des seniors dans la vie de la cité.
Le Conseil communal consultatif des Aînés est composé d’associations (A.S.B.L., associations de fait, fédérations d’associations ou groupements qui par leurs objectifs ou leur constitution sont centrés sur la problématique des Aînés) qui proposent deux seniors pour les représenter au sein du C.C.C.A. Ces représentants seront âgés de 55 ans révolus, résideront sur le territoire de la Ville de Liège et n’exerceront aucun mandat politique en cours.
Comment poser sa candidature ?
Les personnes intéressées peuvent poser leur candidature, au plus tard pour le 13 avril 2025, via un formulaire en ligne accessible à l’adresse suivante : https://urls.fr/_eQ7aN.
Un formulaire papier peut également être obtenu sur simple demande auprès de l’administration communale par téléphone au 04/238.52.51 ou par mail à l’adresse .
Suivant : Le fournisseur d’énergie liégeois indépendant Mega a été revendu à un groupe suisse
Précédent : Météo: pluie en fin d’après-midi
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.