“Aujourd’hui, à Liège et en Belgique, nous sommes de plus en plus nombreux-ses à avoir des difficultés pour trouver un logement abordable. Loyers excessifs et charges exorbitantes, logements insalubres, pratiques discriminantes et illégales de la part des propriétaires. Les liégeois-ses font face maintenant à l’augmentation des loyers le long de la ligne du tram, repoussant les classes populaires hors de Liège. Où sont les logements pour les gens qui en ont besoin ?”, questionne le collectif qui portera la manifestation.

Ce samedi 29 mars à 14h , place de la République française un rassemblement s’inscrira dans la dynamique nationale du Housing action Day Belgium (https://www.housing-action-day.be/fr ) et européenne de mobilisation pour le droit au logement.

Cette mobilisation est portée collectivement et soutenu par: Barricade, Occupons le Terrain, Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté, Rassemblement Wallon pour le Droit à l’Habitat, Infirmiers de rue, Solidarités Nouvelles – Droit Au Logement Liège , ATD-Quart Monde, CIEP de Liège, Équipes Populaires, JOC de Liège, et des citoyen·nes de Liège.


Suivant : Fabrice Murgia réalise la mise en scène de Werther, à l’opéra de Liège en avril
Précédent : Météo: beau temps

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×