Les Liégeois affrontaient ce samedi soir la Gantoise, un prétendant direct au top 6. Autant dire qu’ils avaient un beau coup à jouer. Malgré la présence d’Axel Witsel en début de match, qui a donné le coup d’envoi, les Standarmen n’ont pas réussi à s’imposer (0-0) dans une rencontre relativement rugueuse et pauvre en occasions. C’est le 3e partage d’affilée à domicile pour le Standard qui peut s’estimer heureux que le but de la tête de Samuel Gigot à la 87e ait été injustement annulé par l’arbitre de la rencontre, Monsieur Laforge.
0-0 score final entre le @Standard_RSCL et @KAAGent mais les Gantois peuvent avoir des regrets sur ce but annulé qui semblait valable… pic.twitter.com/0KKiDwhFyY
— VOOsport (@VOOsport) December 16, 2017
Avec un bilan de 2 points sur 9 au cours des 3 derniers matchs, le Standard a mauvaise mine pour le moment et accuse 5 longueurs de retard sur le 6e du classement, Saint-Trond. Enfin, notons que la dernière victoire à domicile des Liégeois date de fin octobre.
Axel Witsel ovationné par le public liégeois avant Standard-Gand https://t.co/UlJUNRU4kO
— RTBF Sport (@RTBFsport) December 17, 2017
Crédits photo : Instagram Standard
Suivant : Agenda : Scrooge, courts et jazz
Précédent : Les résultats des clubs sportifs de la région, en bref : le RFCL se fait massacrer, Herstal en plante 11 contre Namur, nouveau carton pour les Bulldogs ! (vidéos footbook)
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.