Les Epicuriales convient le visiteur à une vraie balade gastronomique dans les tentes animées, comme chaque année, par des restaurateurs du pays de Liège. Une vingtaine de restaurants seront présents dans les tentes de l’événement. Il s’agit de la 17e édition, qui se rédoule du jeudi 25 au lundi 29 mai. L’entrée sur le site sera gratuite.

Tous les paiements sur le site se feront via un bracelet de paiement « cashless », rechargeable aux caisses, à des bornes de chargement ou via l’application Payconiq sur téléphone portable. Avec ce bracelet, le visiteur gastronome pourra ainsi aisément déguster plusieurs plats. Le comité organisateur, en collaboration avec les différents restaurateurs, veillera à fixer “les prix les plus abordables possibles”.

Des repas de haute qualité seront concoctés par les différents chefs invités, au cœur d’une tente spéciale, « La Tente des Chefs », qui leur sera spécialement réservée au centre du site, face au Musée de la Boverie. Chaque jour à midi et à 19h30, un repas quatre ou cinq services, à quatre ou à six mains mettra en valeur le talent fou de ces cuisiniers hors pair.

Toutes les infos: www.epicuriales.be


Suivant : Une fillette d’un an décédée dans la crèche du CHU au Sart-Tilman à cause d’un cordon de store
Précédent : Le 18e étage de la Cité administrative avec vue panoramique sera accessible une fois par mois seulement

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×