Vernissage de l’exposition « le bestiaire des monstres »
Cette exposition est un voyage à travers un monde monstrueux, fait de créatures bizarres et grotesques, mais aussi drôles et émouvantes. Ne soyez pas effrayé par leur apparence et approchez-vous, vous verrez qu’ils nous ressemblent beaucoup. Ces monstres sont en effet le miroir des problèmes et des défauts de l’être humain et, en vous plongeant dans leurs histoires folles et tordues, vous vous retrouverez comme par magie à vous identifier avec eux. Ce que ces créatures étranges représentent n’est pas toujours agréable ou rassurant. Elles nous montrent, en effet, nos « monstres intérieurs » : tout ce qui nous dérange, nous frustre et nous limite.
Le bestiaire des monstres est une rencontre entre la poésie de l’écrivain Beatrice Bargiacchi et l’imaginaire de l’artiste Ombe qui, en fusionnant leurs univers artistiques, donneront vie à ces créatures sous vos yeux.
Cette expo est un voyage traversant un monde exposé, en gros de créatures bizarres et grottes, mais aussi divertissantes et courantes. Ne vous lancez pas dans l’aventure de l’amour et des conseils : ils vous accorderont une quantité incroyable de la même manière que nous. Ces éléments montrent l’essentiel des problèmes et des différences de l’être humain et, immergés dans l’histoire de l’homme, ils se battent et se croisent, ils viennent par magie pour identifier l’homme. Cette étrange créature repprésentée n’est pas toujours piacevole ou rassicurante. C’est ce qui montre, ce qui fait, nos « choses intérieures » : tout ce qui dérange, qui frustre et limite.
Le bestiaire des monstres est une rencontre entre la poésie de la scénariste Beatrice Bargiacchi et l’image de l’artiste Ombe qui, passionné par l’univers artistique, donne la vie à cette créature devant vos yeux
Expo du 6 au 20 décembre