Ne lui dites pas qu’elle est la reine de la serviette. Ce serait forcément un peu réducteur car le lieu est avant tout une véritable caverne d’Ali Baba où trouver un large choix d’articles festifs, pour toutes occasions (anniversaire, mariage, baptême,…). Et aussi une foule d’objets décoratifs. Mais avec autant des formes, motifs, couleurs et thématiques, l’assortiment de serviettes disséminé dans le magasin est aussi vaste qu’étonnant. Il y en a en forme de raquette de tennis, ballon de foot, panda, voiture dinosaure, uniforme de policier, chien, pompier, licorne, banane, fleur,… “J’en vends beaucoup car j’ai un choix énorme. Plus de 200 différentes“, confirme Alison Hourlay, la pétillante gérante de la boutique Happy Family, située rue Bonne Fortune, à l’arrière de la Cathédrale.

Avec sa sœur Lindsay, cette graphiste de formation a investi une partie d’un magnifique hôtel de maître rénové, avec au plafond une magnifique fresque du 19e siècle réalisée par le peintre liégeois Paul-Joseph Carpay. Si le magasin ne se voit pas au premier coup d’œil depuis la rue, vous y serez accueilli avec le sourire et l’on vous proposera des conseils personnalisés, bien utiles pour réaliser vos évènements ou une jolie fête réussie, unique, et sans aucune faute de goût.

C’est d’ailleurs là qu’Happy Family (qui vous aide aussi dans la réalisation graphique de vos faire parts, badges, étiquettes,… ) se démarque véritablement des grandes chaînes de magasins. “Il faut être subtil lorsque l’on décore une pièce ou une table, par exemple. Ne pas utiliser de choses trop disparates mais être plus sélectif et bien choisir; ce qui permet aussi de tenir son budget“, explicite Alison.
Au niveau de la décoration, une très large sélection d’articles vous surprendront. Inspirants, originaux, féériques, humoristiques… tout le monde peut trouver son petit bonheur parmi plus de 6.000 références.

Bref, le genre d’adresse bon plan qu’on se refile entre amis ou en famille et qui mérite une reconnaissance élargie.

Rue Bonne Fortune 9,
Tél 04 237 00 48
www.hafa.be

 


Suivant : Météo: averses de plus en plus fréquentes
Précédent : Non-Extension du tram de Liège : “une décision qui pèse 5000 tonnes de CO2 /an”, analysent les ingénieurs de The Shifters

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×