Suite aux mesures gouvernementales, l’OPRL est contraint d’annuler tous ses concerts et événements à la salle Philharmonique de Liège jusqu’au 30 juin prochain. En concertation avec les organisateurs, les concerts en déplacement jusqu’au 4 juillet sont également annulés. Dans les prochains jours, les détenteurs de billets pour les événements annulés se verront communiquer les modalités de remboursement.
La présentation de la saison 20-21 de l’OPRL est maintenue le lundi 27 avril prochain (à 20h) mais elle se tiendra en ligne sur la page Facebook, la chaîne YouTube OPRL live ! et le site www.oprl.be.
A l’ORW, Lakmé (Delibes), initialement programmée du 22 au 30 mai, est annulée. Cette production, ainsi que l’ensemble des opéras annulés, sera reprogrammée à l’occasion d’une prochaine saison.
La Billetterie prendra prochainement contact avec tous les détenteurs d’un ticket afin de leur communiquer les modalités de remboursement.
La saison 2020.21 (du bicentenaire de l’institution), devait être annoncée le 29 avril prochain et est aussi reportée. La date précise de la présentation de la saison sera communiquée prochainement.
Par ailleurs, la deuxième édition du Concours international de Chefs d’Orchestre d’Opéra qui devait avoir lieu du 21 au 28 août 2020 sera reportée au mois d’août 2021.
Suivant : Fermeture du pont Atlas aujourd’hui
Précédent : Nethys ouvre son conseil d’administration à cinq politiques
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.