Avec le passage du tram (bientôt) à proximité, le boulevard Frère-Orban, avec vue sur la Boverie, la Meuse et sa promenade pour piétons et cyclistes, reste un endroit de choix où résider à Liège. Il fait partie de ce que les professionnels de l’immobilier appellent le “Carré d’Or”, soit les axes qui encadrent le port des yachts et dont font partie les Terrasses ou le quai Marcellis. Bref, les endroits toujours actuellement les plus recherchés de la cité.

Malgré la frilosité actuelle du marché de l’immobilier, on franchit actuellement une barrière de prix avec cet appartement 4 chambres actuellement vendu 1.050.000 €. “Ce magnifique appartement d’exception, de standing et de classe de +- 300 m² au 10ème et dernier étage de deux résidence (Val Mosan et Vauban) luxueusement rénové qui vous surprendra par sa luminosité et son volume situé sur le plus beau boulevard de Liège jouissant d’une superbe vue Meuse imprenable à 180°”, dit l’annonce sur Immoweb.

“Probablement l’un des plus beau appartement de Liège et du boulevard Frère Orban”, note l’agence IDI, qui le vend. Le bien affiche un salon home cinéma, deux dressings, un bureau, une buanderie deux caves, dressings, caves à vin et à cigares et un emplacement de parking.

Dans le milieu, certains estiment que la barre est haute. “Mais malgré la conjoncture, on reste étonnés de voir des biens partir à des prix étonnants. Souvent, des personnes aisées qui ne dépendent pas des banques et qui n’ont pas envie de se lancer dans des mois de travaux avant de pouvoir profiter de leur bien“, nous explique le responsable d’une autre agence immobilière liégeoise.


Suivant : Fin de l’aventure pour le restaurant “La petite épicerie”, derrière la cathédrale
Précédent : Philippe Gilbert et ses 450.000€ d’indemnisation réclamés: le tribunal a rendu son jugement

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×