Jeudi dernier, ATC-Pharma et le CHU de Liège lançaient un appel à volontaires pour tester un vaccin COVID-19 en phase III. Ils indiquaient rechercher 600 volontaires pour deux études.

Pris d’assaut, le central téléphonique d’ATC a rapidement été saturé, indiquent les deux structures. Le message donné renvoyait logiquement vers le site internet d’ATC-Pharma qui a donc, lui aussi, été pris d’assaut au point d’à son tour rencontrer des difficultés techniques, qui ont été résolues depuis. N’hésitez donc pas à retenter votre chance dans les jours qui suivent.

“Nous nous réjouissons de voir combien les citoyens sont intéressés à être vaccinés”, explique Benjamin Boinem, directeur d’ATC. “C’est une des bonnes nouvelles de cet afflux massif. Nous travaillons d’arrache-pied sur le site internet pour solutionner ces difficultés évidemment. N’hésitez donc pas à tenter de nouveau de vous inscrire sur notre site www.atc-pharma.be , il n’est pas trop tard ! Merci de votre intérêt pour notre appel à votre solidarité”.

Le CHU recherche 600 #volontaires pour la dernière phase test d’un vaccin Covid-19


Suivant : Le PTB propose la création de chèques covid en soutien au petit commerce comme à Ans
Précédent : Appel des évêques de Belgique: ils souhaitent que les églises restent ouvertes autant que possible

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×