L’annonce est tombée ce week-end : le Standard a décidé d’engager Benjamin Nicaise comme team-manager. Ce dernier quittera donc ses fonctions de consultant à la RTBF pour rejoindre l’équipe dans laquelle il avait évolué entre 2008 et 2010.

La gestion du vestiaire du club a notamment posé problème durant cette saison et expliquerait en partie les mauvais résultats du club qui termine à une décevante 4e place de son groupe en playoffs2.  L’ancien milieu de terrain aura donc pour tâche de ré-instaurer une certaine rigueur professionnelle dans l’équipe liégeoise.

Olivier Renard reste toutefois pour le moment toujours directeur sportif. L’ancien médian aura comme rôle celui de la gestion du vestiaire dans des matières allant de la logistique au disciplinaire mais n’interféra pas dans le domaine sportif.

La direction du club compte également sur le mercato estival pour renouveler une partie de ses joueurs et pour engager un nouvel entraîneur, l’intérim assuré par José Jeunechamps s’étant terminé ce vendredi soir.


Suivant : Vinokourov et Kolobnev renvoyés devant le tribunal pour corruption. Les 2 anciens cyclistes nient toujours.
Précédent : Google offre 10.000$ par mois pour de la pub aux ASBL liégeoises

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×