Ces 13, 14 et 15 septembre se tiendront les fêtes de Wallonie à Liège. Une fois encore, les activités seront nombreuses. L’affiche des concerts est désormais connue et réserve une surprise de taille. C’est le duo toulousain Big Flo & oli qui se produira en concert gratuit ce 14 septembre sur la place Saint-Lambert. Profitez-en, ce sera l’occasion de les voir une dernière fois avant leur pause annoncée d’un an. Le vendredi, vous pourrez voir Michaël Youn.

Parmi les nouveautés, notons l’apparition des nuits Indé, qui mettront à l’honneur des artistes moins connus. Ce rendez-vous musical se déroulera sur la Place Saint-Etienne.

Comme chaque année, le village des confréries sera présent et accueillera une trentaine d’associations et de métiers de bouche.

Enfin, signalons que le “jogging du cœur” en sera à sa 10e édition. Il s’agit d’un événement organisé par le Service des Sports de la Province de Liège en collaboration avec BNP Paribas Fortis au profit de la Fondation contre le cancer. Son départ est fixé au parc d’Avroy le dimanche 15 septembre. Accueil dès 8h30. Départ groupé à 10h30.

Télécharger (PDF, 9.13Mo)


Suivant : Une nouvelle phase de travaux débute aux abords de la Citadelle: la rue Sainte-Walburge est fermée
Précédent : Le RFCL Athlétisme repense l’accompagnement médical de tous ses sportifs avec le CHU de Liège et l’Institut Malvoz

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×