Il s’agit d’un nouveau concept avec des espaces pour les enfants, des imprimantes 3D et des locaux pour des réunions ou des brainstorming. Après Gand, Bruxelles et Namur, c’est à présent la ville de Liège qui accueille un nouveau Flagship de BNP Paribas Fortis. L’agence, située au cœur de la ville et dotée des dernières nouveautés technologiques, veut être un véritable lieu de rencontre. “Dans ce nouveau concept, deux éléments jouent un rôle essentiel : une expérience client optimale, basée sur l’utilisation de technologies innovantes, et un ancrage dans l’écosystème local. Le Flagship veut être plus qu’une simple agence bancaire et participer activement à la communauté locale“, indique-ton du côté de la banque.
Ce nouveau concept est une combinaison entre la banque digitale et la relation traditionnelle avec un conseiller. Un guichet est équipé de plusieurs tablettes sur lesquelles le client peut effectuer lui-même ses opérations bancaires, mais avec les conseils d’un employé. Une Digi Room permet de tenir des vidéoconférences.
Les enfants sont également pris en compte avec notamment un grand écran où ceux-ci pourront numériquement vaporiser, créer et dessiner. Ils trouveront également des outils coding-for-kids, des smart toys, des petits robots et des jeux vidéo à leur mesure. Ce mercredi plusieurs ateliers (grimage, selfie, malle aux cadeaux, dessins, robot, réalité virtuelle) sont prévus et une glace sera offerte.
Réservations pour les salles de réunion via ce lien.
(Installation électrique et éclairage réalisés par la S.A. Luc Lion)
Suivant : Belvox lance une pétition pour s’opposer à une transaction pénale pour Stéphane Moreau
Précédent : Les jeunes du squat du quai Saint-Léonard à nouveau menacés d’expulsion
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.