En raison de la journée “d’actions décentralisées” menée en front commun syndical (CSC-FGTB-CGSLB) sur le thème des pensions et des fins de carrière, de fortes perturbations sont à craindre sur le réseau TEC Liège-Verviers.
En effet, ce sont environ 24% des services qui sont assurés avec les régions de Seraing (aucun bus), du Condroz (5%) et de Liège (15%) les plus impactées de par la présence de piquets de grève devant les dépôts. La FGTB Liège-Huy-Waremme avait en effet appelé à une grève de 24h et déposé un préavis couvrant les agents qui y participeront. Les quelques 900 circuits de transport scolaire vers l’enseignement ordinaire et spécialisé devraient par contre être tous assurés.

Pour rappel, la manifestation est prévue vers 10h place de l’Albertine à Bruxelles et quelques 10.000 personnes y sont attendues. La fin de celle-ci est prévue vers 13h00 à proximité de la gare Centrale. A Liège, la manifestation est prévue vers 11h Place du Marché.

La SNCB ne prévoit que des perturbations limitées.


Suivant : Dominique Drion et André Gilles nommés au conseil de Publipart, filiale de Publifin : “Nous n’étions pas au courant “
Précédent : Pétition: le stress des libraires

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×