À la suite des recommandations sanitaires du Gouvernement fédéral liées au coronavirus (Covid-19), l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège (OPRL) a décidé de limiter la jauge de ses concerts programmés à la Salle Philharmonique jusqu’au 31 mars 2020, afin de ne pas accueillir plus de 1.000 personnes dans la salle (musiciens, personnel d’accueil et équipes techniques inclus). Ces concerts sont bien maintenus.
L’OPRL offre toutefois aux personnes qui disposent de places pour un ou plusieurs de ces concerts la possibilité d’échanger leurs places pour un autre concert de la saison 19/20 auprès de la billetterie, et ce avant la date du concert.
Les concerts « Les Trois mousquetaires » à Namur (Théâtre Royal, vendredi 13 mars) et Ottignies (Centre Culturel, dimanche 15 mars) sont maintenus, de même que le concert « Ripaille à l’Orchestre » du samedi 14 mars (Liège, chapiteau des Baladins du Miroir, Esplanade Saint-Léonard).
En revanche, suite à l’arrêté ministériel de la Région de Bruxelles-Capitale interdisant les événements intérieurs de plus de 1.000 personnes, le spectacle « Les trois mousquetaires » programmé ce samedi 14 mars (11 heures et 14 heures) au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles dans le cadre de l’Orchestre à la portée des enfants est annulé. Les modalités de remboursement des places seront communiquées sur le site web de BOZAR dans les prochains jours.
L’Orchestre Philharmonique Royal de Liège reste extrêmement attentif aux informations émanant du Gouvernement fédéral, et prend toutes les précautions sanitaires nécessaires à la qualité de l’accueil du public.
Suivant : Enquête sur la consommation de cannabis à des fins thérapeutiques menée à l’ULiège
Précédent : Le test coronavirus en “drive in” du CHR de la Citadelle suspendu
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.