Mercredi, à la tombée de la nuit, la CSC a mené une opération d’affichage dans le centre-ville liégeois (bd d’Avroy, bd de la Sauvenière, Guillemins, Saint-Lambert, les quais, passerelle Saucy…) : elle a inondé les artères d’affiches indiquant «Marre d’être plumés? Le 9 novembre, tous en grève », « Se chauffer ou se nourrir, pas question de devoir choisir ! », « Ils s’enrichissent, on s’appauvrit, ça suffit ! Il faut taxer fortement les superprofits », « La vie est de plus en plus chère. On veut de meilleurs salaires » et « Touche pas à l’index ».

Des calicots ont aussi été installés ci et là (notamment aux Hauts-Sarts et à Bierset) ou encore, ce matin, sur les ponts situés aux entrées principales de Liège. Pour redonner des nouvelles perspectives positives aux travailleurs et travailleuses, la CSC entend que des mesures fortes et pérennes soient prises rapidement.


Suivant : Les commerçants liégeois attendent de recevoir leur part des 11 millions d’indemnisations donnés à la Ville pour le chantier du tram
Précédent : Le médecin légiste Philippe Boxho nouveau président du conseil d’administration du CHU

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×