En raison des conditions climatiques défavorables, certains chantiers en lien avec le projet du tram doivent être reportés.
“Dès que les températures chutent en dessous de 5°, certains travaux ne sont plus possibles, notamment la soudure et le bétonnage”, indique le TEC par communiqué de presse. “De ce fait, les chantiers prévus place des Déportés, Avenue Destenay, Avenue Rogier et Pont Marexhe sont repoussés et reprendront dès que les conditions climatiques le permettront.”
“Le chantier du pont des Modeleurs est, quant à lui, reporté au vendredi 26 février à partir de 18h jusqu’au lundi 1er mars à 6h. Pour être informés au plus près des évolutions, rendez-vous régulièrement sur le site letram.be/actualites.”
Un nouveau phasage des travaux est en cours de finalisation afin de respecter l’échéance de mise en service du tram prévue en mai 2023, tout en limitant l’impact du chantier pour les Liégeois et Liégeoises ainsi que les usagers de la Ville.
Rappelons que le tram ne devrait pas être terminé avec le printemps 2023, le chantier ayant déjà souffert de retards suite à la crise Covid.
Suivant : Le directeur-adjoint de Liege Airport devient directeur général: “Les défis ne manquent pas”
Précédent : Météo: fortes gelées
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.