Les Rencontres internationales de la bande dessinée de la Province de Liège sont de retour les samedi 27 et dimanche 28 avril au Hangar B9 de l’ESA Saint-Luc (Bld de la Constitution 41 à 4020 Liège). LaBD se veut un véritable laboratoire ouvert aux rencontres entre différents médiums gravitant autour du 9ème art. L’occasion de découvrir la jeune génération d’auteurs, des pépites graphiques aux formats variés, diverses techniques d’impressions, des outils numériques … E

n prélude au week-end de festival, des activités sont organisées durant tout le mois d’avril, par de nombreux partenaires aux quatre coins de la Province de Liège à travers l’organisation de rencontres, dédicaces, expositions, spectacle, brocante, au B3 et chez de nombreux partenaires.

Au programme du week-end de clôture : des stands de collectifs d’autoédition, des éditeurs, des séances de dédicaces, des ateliers et démonstrations (sérigraphie, risographie, ateliers BD, Visual Novel, reliure, gravure Tétra Pack…), des tables-rondes et animations.

Toutes les infos sur www.provincedeliege.be/labd


Suivant : A Liège, on se souhaite encore “bonne année!” au mois d’avril
Précédent : Salon local et durable à Belle-Ile

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×