Dimanche, une dispute entre trois hommes, tous liés par une relation amoureuse complexe, a viré au drame. Vers 18h40, rue Saint-Paul, un homme de 26 ans a agressé un des deux autres en le frappant violemment après l’avoir poussé au sol. L’ami de la victime est intervenu pour l’aider, mais le suspect a sorti un couteau pliable et a poignardé ce dernier au ventre, touchant gravement son foie et mettant sa vie en danger.
L’agression a été filmée par des caméras de surveillance, permettant à la police de localiser rapidement le suspect de 26 ans. Ce dernier a admis avoir jeté le couteau dans une poubelle place du 20-Août, où les autorités l’ont récupéré, rapporte la DH. Lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont découvert plusieurs couteaux et une soixantaine de pilules d’ecstasy. Le suspect affirme n’avoir eu aucune intention de tuer, expliquant que les couteaux servaient à cuisiner et que les pilules avaient été ramassées au sol en soirée. Il est inculpé pour tentative de meurtre et coups et blessures.
Suivant : Le vieux GB de Cointe fait enfin peau neuve après avoir plusieurs fois changé d’enseigne: nouvelle poissonnerie
Précédent : Les conseils d’administration approuvent le projet de fusion entre la Clinique André Renard et le CHU
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.