Événement entièrement gratuit et ouvert à tous, la Fête de la Musique, existe dans plus de 100 pays et 340 villes à travers le monde. A Liège, elle existe depuis 40 ans après avoir démarré dans le parc d’Avroy. Du 21 au 25 juin, des dizaines d’artistes amateurs et professionnels, issus principalement de la scène musicale de la Fédération Wallonie-Bruxelles, proposeront gratuitement des concerts et des animations musicales dans tous les styles aux quatre coins de la Ville.

Cette année, un concert se tiendra le vendredi 23/06 Place des Arts (Bavière) où se déroule, cette même semaine l’inauguration du B3, le nouveau centre de ressources et de créativité de la Province. A l’affiche, le groupe belge pop-rock Sharko ou la chanteuse liégeoise Rori.

Il y a en a aussi pour les enfanta avec, par exemple, un spectacle d’André Borbé intitulé « J’ai mis trois histoires dans ma poche » qui sera conté en musique le dimanche 25 à la Grand poste. Attention: la réservation à ce spectacle et aux ateliers du samedi est indispensable via ce lien.

Toute la programmation ici: www.fetedelamusiqueliege.be


Suivant : Incendie aux étages du magasin Jules rue Vinave d’Ile
Précédent : La Ville compte payer 1 million d’euros pour le déménagement des Ardentes

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×