Nathalie Landauer originaire de Hannut, responsable d’entreprise à Sclessin et conseillère communale à Hannut et son compagnon Alain Borguet, liégeois et actif dans l’hôtellerie-restauration depuis 35 ans ont relevé le défi de rouvrir un restaurant qui existe depuis 40 ans: l’Ecailler. Eddy Deketelaer avait en effet remis l’ “Écailler du Café Robert” en décembre 2022 pour pouvoir quitter les fourneaux.

Situé rue des Dominicains, l’établissement spécialisé dans les poissons et fruits de mer avait une première fois été repris en mars par Nathalie Weickmann qui officie au Canotier (Neupré).

En recrutant une pâtissière qui a fait ses armes dans une maison liégeoise renommée, la nouvelle direction proposera désormais un service l’après-midi sous forme de tea-room et de carte light (huitres, saumon fumé, …).
Un jeune chef, Renaud Vanhaeren, issu du Château de Berne (en Provence) et dans plusieurs maisons de qualité, s’attaquera dorénavant aux poissons, huitres, homards & tourteaux du vivier, plateaux de fruits de mer, …. en arrivage journalier.

Rue des Dominicains 26 – 4000 Liège – 04/222/17.49 – www.lecaillerdeliege.be – Fermé le lundi.


Suivant : Météo: temps nuageux
Précédent : La police recherche les auteurs d’une violente agression qui avait eu lieu début mai

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×