Le Conseil d’administration d’Enoidia (maison mère de Nethys) de ce 14 décembre 2021 a décidé de rendre un avis conforme favorable sur le projet de décision de vente d’une participation de 75% moins une action dans VOO à Orange Belgium, a communiqué la société ce mardi soir.
“Enodia se réjouit de cette première étape importante et a fait part de sa décision aux représentants de ses associés lors d’une réunion d’information tenue notamment à ce sujet. Le groupe Enodia communiquera sur l’opération une fois que des contrats liants auront été signés entre Orange Belgium et Nethys, soit dans les prochaines semaines”, a-t-elle précisé.
Des séances participatives seront organisées courant 2022 pour échanger avec les Associés sur les perspectives et éléments fédérateurs à inscrire dans le futur plan stratégique 2023-2025 d’Enodia (échéance décembre 2022) sur la base de l’ensemble des moyens disponibles de Neyhys à l’avenir.
A l’heure actuelle, des craintes pour l’emploi subsistent toutefois encore, estime la CNE qui n’a eu de cesse de demander au cours des derniers mois que le repreneur signe une garantie d’emploi coulée dans une convention collective de travail.
Suivant : Interdiction de stationner sur la nouvelle voie d’accès au CHU: “la dépanneuse est prête”
Précédent : Deux séries de dates du Collectif Mensuel sur Liège, en auto-production
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.