Les ateliers créatifs travaillant sur le territoire liégeois relèvent, une fois par an, le défi de travailler ensemble sur un thème commun. Le résultat se traduit en une exposition exceptionnelle riche en diversité : “le Grand Bazar”.
Cette année, le thème choisi est “Au-delà des peurs”, pour toute la symbolique qu’il recèle et “parce qu’on peut tous un jour avoir très peur pour rien.. Parce que le vrai courage c’est peut-être d’ouvrir la porte du placard… D’aller voir derrière le masque du monstre… Parce que la bête qui grogne a peut-être encore plus peur que nous! “.
Le but de cet événement annuel est mettre en avant les réalisations, le talent et l’investissement des jeunes dans les projets créatifs réalisés tout on long de l’année au sein des associations de leur quartier. L’exposition de cette année aura lieu à la salle de l’Auditorium du Grand Curtius du mercredi 9 mai au dimanche 10 juin 2018 (ouvert tous les jours de 10h à 18h sauf les mardis).
Vernissage le 9 mai de 17h à 19h.
Rendez-vous également le mercredi 16 mai, de 14 à 17h, pour les animations ludiques et créatives “Même pas peur! ” sur la place Saint-Barthelemy, juste devant le musée
Suivant : Des pots de semis créés à l’aide de coquilles de moules : le projet vainqueur du Yep Challenge 2018
Précédent : Passeports : allez dans les Mairies de quartier
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.