Afin d’offrir des conditions de sécurité et de mobilité optimales aux usagers qui empruntent la liaison E25-E40, cinq nuits de fermeture d’affilée sont prévues, sous réserve des conditions météorologiques, à partir de ce dimanche 2 décembre, pour exécuter les travaux trimestriels d’entretien. Pour limiter l’impact sur le trafic, la liaison sera totalement coupée à la circulation de nuit, de 21h à 5h.

Cette fermeture portera sur les deux sens de circulation, entre « Avroy » et « Chênée » les nuits du dimanche 2 au lundi 3 décembre, du lundi 3 décembre au mardi 4 décembre, du mardi 4 décembre au mercredi 5 décembre, du mercredi 5 décembre au jeudi 6 décembre et du jeudi 6 décembre au vendredi 7 décembre.

Cette fermeture de la liaison permettra d’effectuer divers nettoyages, l’entretien de la ventilation ainsi que des équipements électromécaniques. Elle sera également l’occasion pour les services de secours de réaliser divers exercices.
Ce regroupement de chantiers d’entretien permettra de réaliser des économies en effectuant une seule pose de signalisation, de moins impacter le trafic et d’assurer une meilleure sécurité des ouvriers en utilisant une signalisation fixe.


Suivant : ULiège: le Pr Damien Ernst reçoit la prestigieuse Médaille Blondel
Précédent : Le skipper Jonas Gerckens bat le record belge sur la Route du rhum

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×