L’Unifestival a vu le jour en 2007, lorsqu’un groupe d’étudiants, inspiré par la Nocturne de l’ULB, a pris l’initiative de créer un évènement similaire au sein de leur propre campus universitaire. La dernière édition avait eu lieu en 2017. Cette année, c’est une nouvelle équipe de bénévoles qui organise ce festival pour tous et gratuit. Il aura lieu allée du Six Août et boulevard du Rectorat (campus du Sart-Tilman) ce jeudi 7 octobre à partir de 15h. Une vingtaine de groupes sont programmés sur trois scènes, dont une électro.

Sur place, différents stands tenus par des professionnels, des étudiants et des bénévoles vous proposeront tout un assortiment de boissons (alcoolisées ou non) mais aussi des choses à manger. Il est à noter que le Covid Safe Ticket sera d’application sur cet événement. Des tests antigéniques (10€) seront proposés sur place pour les personnes non-vaccinées ou celles qui ne disposent pas du CFT.

Plus d’infos sur www.unifestival.org

Par ailleurs, le TEC indique que du jeudi 7 octobre de 12h au vendredi 8 octobre à 7h les lignes de bus 28, 41, 48, 58,158, 248 et E20 seront impactées par la manifestation.

(Photo: Le Ptit Tore)


Suivant : Port du masque obligatoire dans les rues commerçantes très fréquentées
Précédent : Un magasin “Maisons du Monde” va ouvrir très prochainement à Belle-Île

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×