A deux mois de l’ouverture des barrières des Ardentes (l’ex-événement électro-rock devenu axé hip-hop et musiques urbaines), tous les pass ont été vendus ainsi que les places de camping. “Si vous voulez participer, vos dernières chances sont les day tickets disponibles pour chaque journée de festival à 60€“, confirment les organisateurs qui recommandent au public intéressé d’acheter ses places dès maintenant “si vous ne voulez pas passer à côté de l’événement de l’été“. (Voir l’affiche.)
S’ils ont le tour pour presser les festivaliers, Fabrice Lamproye et Gaëtan Servais, les deux patrons de ce gros événement musical liégeois adoptent par contre un autre rythme pour déposer leurs comptes au tribunal de commerce. L’asbl Festiv@Liège, l’une de leurs deux structures juridiques attachées au festival, n’a en effet plus rendu ses bilans publics depuis ceux de 2014. Ce qui est pourtant une obligation légale chaque année.
Les paroles de l’excellent “Pourquoi pas nous?” de Bigflo & Oli, avec Orelsan en guest, auraient pourtant pu leur mettre la puce à l’oreille: “J’veux rester clean pour ne pas avoir à rendre des comptes. Vous vous rendez compte ? C’est l’début du succès, le grand décompte.” Pour rappel, les trois artistes sont programmés au Parc Astrid le 7 juillet.
Lire aussi: Les Ardentes en déficit: François Fornieri et Lucien D’Onofrio deviennent actionnaires
Suivant : Liège va-t-elle devenir la ville des téléphériques?
Précédent : Foot: Michel Preud’homme nouvel entraîneur du Standard
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.