Il n’y avait pas foule, hier, pour l’ouverture des commerces liégeois. Selon leurs spécificités, ils ont accueilli une clientèle mesurée. La grande majorité des commerçants du centre-ville avaient pris des mesures adaptées: mise à disposition de gel hydroalcoolique, marquage au sol, limitation du nombre de personnes à l’intérieur, protection du personnel de caisse avec un écran en plexiglas…
Du côté du centre commercial Médiacité, qui avait communiqué autour de sa réouverture et d’une grande opération de nettoyage et de désinfection, ce n’était pas le rush non plus. Les travées étaient plutôt désertes, hormis de petites files d’une trentaine de personnes devant les magasins Mediamarkt et Action.
Reste à voir ce que cela donnera ce week-end.
Suivant : Les infractions pour déplacement non essentiel ne doivent plus faire l’objet d’une perception immédiate
Précédent : La Province propose un outil de réservation en ligne gratuit pour les sites web des prestataires touristique
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.