Après des mois d’efforts et de résilience, la chocolaterie annonce son grand retour dans ses ateliers historiques de Vaux-sous-Chèvremont suite aux travaux nécessaires pour réhabiliter le site suite aux inondations de juillet. Investisseurs, collaborateurs, fidèles clients, assurances, partenaires et Région wallonne se sont mobilisés pour aider l’entreprise. Parmi les investisseurs, Noshaq et Invest for Jobs notamment, qui se sont naturellement proposés afin d’aider à sa relance.

Dans l’attente de ce moment, la Chocolaterie Cavalier, installée à Eeklo, avait notamment fait de la place dans ses locaux pour accueillir une partie des équipes Galler et assurer une production la plus normale possible. Pareil pour la Chocolaterie Libeert, l’artisan chocolatier Deremiens et l’entreprise Fournipac, qui eux aussi ont mis à disposition des ressources matérielles et structurelles.

Aujourd’hui, la remise en état de la ligne de production historique, datant des débuts de la chocolaterie, permet le retour dans la gamme des trois bâtons “Lait Noisette”, “Noir Noisette” et “Massepain”.

La chocolaterie Galler à nouveau sur les rails: ses nouveaux produits mi-octobre dans les magasins


Suivant : Les magasins Metro et Makro changent de mains
Précédent : La FGTB alerte la ministre Désir: certaines écoles sinistrées d’Angleur ne seront pas en ordre à la rentrée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×