Dès ce jeudi et jusqu’à dimanche aura lieu la grande Braderie annuelle du centre-ville. Plus de 80% des commerçants participeront à ces quatre jours de fête, en installant devant leur vitrine un stand où des articles seront bradés parfois jusqu’à -70%, en organisant des ouvertures nocturnes (le Pain Quotidien, ouvert vendredi jusqu’à 23h, par exemple) ou encore en proposant des réductions sur les plats (la Table à François) voire des dégustations gratuites (les Vignes en Ville, samedi).
De nombreuses autres animations seront organisées avec entre autres : une grande tombola, un jeu de piste (organisé par Toys Planet), un cortège de rue sur le thème « Star Wars », un château gonflable, un atelier de grimage…
Organisée depuis plus de 20 ans le premier week-end de juin, cette manifestation draine habituellement plusieurs milliers de touristes et de chalands à l’affût de bonnes affaires. Nul doute qu’avec la météo magnifique prévue, la foule sera sûrement au rendez-vous.
Attention, les rues de la Cathédrale, de la Régence et de l’Université seront fermées à la circulation jusque dimanche inclus.
Suivant : 30 minutes de parking gratuit au centre-ville pour le shopping
Précédent : Nouvelle station de mesure de la qualité de l’air
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.