La 66e brocante Terre vient clore la saison des brocantes les 4 et 5 octobre à Herstal. Cette année, l’ONG Autre Terre met à l’honneur une incroyable collection de livres de seconde main. Que vous soyez amateurs de romans palpitants, de bandes dessinées amusantes, de policiers intrigants ou que vous cherchiez de merveilleux livres pour enfants, vous devriez trouver votre bonheur. Et tout cela à des prix défiant toute concurrence !
Une nocturne est prévue le vendredi soir de 18h à 21h pour découvrir en avant-première une sélection d’objets collectés tout au long de l’année : vinyles, CD, dentelles, sacs, bijoux, chapeaux, accessoires militaires, jouets et bien plus encore. C’est l’occasion idéale pour dénicher des trésors cachés, tout en profitant d’un apéro ou d’un repas entre visiteurs.
Le samedi, de 8h à 16h, a lieu la grande brocante en plein air. Flânez parmi les 500 stands colorés, échangez avec des exposants passionnés et découvrez une multitude de trésors uniques. Vinyles vintage, jouets nostalgiques, sacs rétro – il y en aura pour tous les goûts !
Lieu : Parc industriel des Hauts Sarts, 2ème et 4ème Avenue, 4040 Herstal.
Autre Terre est une ONG de coopération internationale qui mène ses actions en Afrique de l’Ouest, en Amérique du Sud et en Belgique. Au-delà de son thème central qu’est l’économie sociale, ses deux principaux axes de travail sont : l’agroécologie et la gestion de l’environnement urbain. Autre Terre aide concrètement chaque année plus de 9 500 travailleurs, organisés en coopératives ou associations. Les activités développées permettent aux personnes soutenues de gagner un salaire leur permettant de vivre dignement. En Belgique, Autre Terre réalise des actions de sensibilisation, de soutien aux initiatives citoyennes et de plaidoyer. www.autreterre.org
Suivant : La police cherche à identifier cet homme, mort noyé près du pont des Arches
Précédent : Des guindailles estudiantines aussi sans alcool
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.