Nos lecteurs nous l’on signalé alors qu’aucune information n’avait été rendue publique jusqu’à présent. La poste est en grève depuis lundi dans la zone de Liège.
Il y a donc des perturbations dans la distribution du courrier. La poste confirme que le dépôt de Liège est en effet à l’arrêt suite à des mouvements de grève.
Ce mouvement serait lié, selon la RTBF, à des difficultés en termes de nombre de véhicules et de personnel disponible à la suite du rachat par Bpost du groupe AMP, l’entreprise logistique qui assure la distribution de journaux nationaux et internationaux en Belgique.
Le Conseil d’administration de Bpost a par ailleurs décidé, sur proposition du Comité de rémunération de l’entreprise, de nommer Jean-Paul Van Avermaet au poste de nouveau CEO du groupe, succédant ainsi à Koen Van Gerven dont le mandat vient à échéance le 26 février 2020.
Bonjour, le centre de distribution de la région de Liège est toujours fortement perturbé suite à des mouvements de grève depuis le début de la semaine. Nous vous invitons à patienter encore un peu. Toutes nos excuses à ce sujet. Merci de votre compréhension. Bien à vous, ^JE
— bpost (@bpost_fr) November 7, 2019
Suivant : Météo: éclaircies
Précédent : Maxime Pans, le policier liégeois grièvement blessé respire seul et reconnaît ses proches
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.