Ce lundi 3 juin, les organisations syndicales participent à une journée de grève contre l’austérité budgétaire pour laquelle elles ont déposé un préavis couvrant les agents qui y participent. Des perturbations sont à craindre sur le réseau TEC, signale l’opérateur de transports. “Des informations seront communiquées dès que possible le lundi 3 juin. Ces informations seront régulièrement mises à jour durant la journée. Pour savoir si votre parcours est supprimé, veuillez consulter l’horaire de votre ligne ou de votre arrêt sur letec.be ou sur l’app TEC, pendant la journée du 3 juin. Les parcours supprimés seront barrés et accompagnés de la mention ‘Ce voyage n’est pas assuré/Annulé’

Une attestation sera mise en ligne dans la journée du 3 juin. En cas de service interrompu de plus de deux heures sur une ligne lors d’une grève/manifestation/journée d’actions, vous pouvez en effet demander un remboursement, à condition d’être titulaire d’un abonnement payant (à l’exception des abonnements à 12€). Votre demande doit être faite dans les deux mois suivant l’interruption de service.

Rendez-vous sur https://letec.link/espaces-tec ou envoyez ce formulaire https://letec.link/remboursement-indemnisation par courrier ou par e-mail dans votre TEC régional. Vous trouverez l’adresse sur le lien suivant : https://letec.link/nous-contacter.
Le montant du remboursement sera proportionnel au prix payé ainsi qu’au nombre de jours de perturbation.

Côté syndical, en général, une concentration militante est prévue à 11h place St-Paul, par la FGTB Liège-Huy-Waremme.


Suivant : Cinq maisons de Jupille, sans cesse inondées lors de gros orages, en passe d’être expropriées et démolies
Précédent : Lumière sur le mouvement abstrait dans une grande expo à la Boverie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×