C’est Ce samedi 03 février qu’avait lieu à la patinoire de la Médiacité la finale de Coupe de Belgique de hockey sur glace opposant les Bulldogs au club de Herentals, un adversaire qu’ils ont l’habitude d’affronter tant en coupe qu’en championnat (BeNe League). C’était la cinquième fois consécutive que les Liégeois accédaient à la finale de Coupe et la troisième fois qu’ils y rencontraient Herentals. Lors de leur dernier affrontement le 28 janvier en BeNe league, les Liégeois s’étaient imposés 3-4.

La salle était comble pour accueillir l’événement. Plus de 2000 spectateurs étaient présents pour assister à ce choc qui en valait la peine. Les rencontres entre ces deux équipes sont généralement serrées et cet affrontement n’a pas dérogé à la règle puisque les Bulldogs sont parvenus à arracher la victoire 4-2 au terme des prolongations. Cheyne Matheson, auteur de deux goals, a été élu homme du match.

Le résumé de la finale, par HockeyBook

Finale coupe de Belgique 2018

Finale : Bulldogs Liége – HYC Herentals 03.02.2018

Opslået af HockeyBook på 4. februar 2018

Parfois, quelques secondes d'images valent 10000 beaux discours….

Opslået af Bulldogs de Liège på 4. februar 2018

Crédits photos et vidéos : page Facebook des Bulldogs

 


Suivant : Suite de l’affaire Publifin : la Fédération liégeoise du PS souligne le travail exemplaire de Paul-Emile Mottard
Précédent : Agenda : Balade Healthy

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×