Bien connu depuis les années 80′ avec le Cirque Divers et par la suite le Tipi, le Live Club, le lieu a toujours eu une vocation culturelle qui se prolonge aujourdéhui. Le KulturA, situe en Roture, fête ce weekend ses 1 an.

Une centaine d’événements dans tous les styles musicaux ont déjà été mis en place dans nos murs depuis un an, des artistes comme : Il est Vilaine, Violence conjugale, Shopping, Underviewer/Front 242, Otto von Schirach, Lucy, Romance Disaster, Kitshickers, The Lords of Altamont, The Underground Youth, Cactus Twisters, Downtown Boys, Rattle, Marisa Anderson, Shigeto, The Ex, Loud, B Boys, Neil Landstrumm, Franky Jones, The Experimental Tropic Blues Band, Millionaire,….. pour ne citer qu’eux sont montés sur notre scène“, se félicite l’équipe du KulturA qui regroupe plus de 50 collectifs sans son assemblée générale.

Le lieu accueille aussi des expositions et un snack vegan “Les Oiseaux s’entêtent” qui seront d’ailleurs ouverts ce w-e pour l’anniversaire du lieu.Voir le programme du week-end


Suivant : Vega souhaite sauver la Dentisterie dont l’image aurait été délibérément ternie
Précédent : Les pompiers débordés hier à cause du vent

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×