En 2015, la Chambre de Commerce se dotait d’un espace de travail atypique en installant ses bureaux et ses 26 collaborateurs au sein même du stade du Standard de Liège. A l’époque, l’intention était que la CCI prenne part au projet de business center que le Standard devait ériger aux abords du stade. “Mais depuis lors, de l’eau a coulé sous les ponts. Ce projet immobilier a tout d’abord mis plus de temps que ce que nous avions imaginé à se concrétiser. La crise du coronavirus est également passée par là… Au final, compte-tenu du caractère plus incertain que revêtait cet investissement, le conseil d’administration de la CCI a préféré joué la carte de la sécurité et se retirer du projet“, explique Christophe Naa, administrateur délégué de la CCI.

Cinq années plus tard, la CCI a décidé de quitter ses infrastructures du bord de Meuse pour élire domicile dans un espace de 250 m² situé rue de Lantin, à Rocourt (partagé avec l’entreprise EuroFides). Elle disposera parallèlement d’un espace au sein du hub créatif de la Grand Poste.

Étant active sur l’ensemble de la province de Liège ainsi que sur la province de Namur, la CCI dispose également d’un site à Verviers (dans le zoning de Petit-Rechain) ainsi qu’à Namur (dans le parc Ecolys).


Suivant : Terrasses le 1er mai: fermetures possibles au cas par cas mais pas de craintes pour les clients
Précédent : Jogging: les 15 km de Liège Métropole réorganisés pour avoir lieu ce 2 mai

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×