Dans une grosse semaine, le lundi 10 décembre, Diana Nikolic prêtera serment au parlement wallon (et à la Fédération Wallonie-Bruxelles) où elle siégera pendant les 6 mois restants de la législature. A tout juste 40 ans, la conseillère communale MR remplace Christine Defraigne qui a démissionné pour se consacrer à son futur poste de première échevine de la Ville de Liège.

Ca a été une décision de quitter mon job actuel. Choisir c’est renoncer. Mais je ne voulais pas laisser passer cette opportunité et cette fameuse expérience. A la base, la politique n’était pas mon plan A en travaillant dans la communication comme indépendante puis comme employée“, nous a confié celle qui n’est plus que pour quelques jours la chargée de communication du Gouverneur et qui compte se présenter aux prochaines élections en vue de prolonger ce premier mandat wallon. Le 26 mai.

Ses matières de prédilection? “L’environnement, la mobilité, les infrastructures et l’énergie. Et au niveau de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la petite enfance et la culture.


Suivant : Médaille d’or: voici où trouver le meilleur boudin de Liège
Précédent : Agenda : le Village de Noël, c’est parti!

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×