Lors de la Représentation de la Cenerentola, la directrice musicale de l’Opera Royal de Wallonie Speranza Scappucci, a reçu des mains du Bourgmestre de Liège, Monsieur Willy Demeyer, la distinction de Citoyenne d’Honneur de la Ville de Liège!

Directrice musicale de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège depuis la saison 2017-18, Speranza Scappucci est considérée comme l’un des maestros les plus intéressants et talentueux de sa génération, et contribue ainsi au rayonnement international de la métropole liégeoise, a fait savoir la Ville par communiqué.

“C’est une grande fierté pour moi de devenir Citoyenne d’Honneur de la Ville de Liège, Liège qui, à travers son Opéra et à l’invitation de son Directeur général et artistique Monsieur Stefano Mazzonis Di Pralafera, m’a accueillie tellement chaleureusement voici près de 3 ans. Je dois dire que je me sens ici comme à la maison. J’apprécie énormément de travailler avec l’orchestre, les chœurs et toutes les équipes de la Maison pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bienveillance.”


Suivant : « Tous ensemble vers le zéro déchet »: Intradel a approuvé son plan stratégique à 3 ans
Précédent : A 10 contre 11 suite à l’exclusion de Goreux, le Standard s’incline à Waasland (vidéo)

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×