“Il est engagé pour des transformations magnifiques, et aussi dans un vivre ensemble cher à tous les habitants de Liège“. C’est en ces termes que la maire de Paris, avait soutenu Willy Demeyer (PS), dans une vidéo, aux élections communales de 2018. Cette année, Anne Hidalgo viendra soutenir en personne le bourgmestre ce mardi 1er octobre au Palais des congrès (19h30). Un événement gratuit et “ouvert à tous” dans le cadre d’une assemblée générale ouverte de l’Union socialiste communale de Liège. Elle parlera de son travail à la tête de la capitale française.
Willy Demeyer et Anne Hidalgo se connaissent depuis plusieurs années, grâce à leurs activités au sein de l’Association internationale des maires francophones dont ils sont respectivement trésorier et présidente.
Peut-être évoqueront-ils les possibilités de baignade dans les fleuves des deux villes. Paris propose en effet des bassins flottants à La Villette en été et des épreuves des Jeux Olympiques s’étaient déroulées dans la Seine en août. A Liège, on en parle depuis des années…
Suivant : Espace d’attente sécurisé pour le retour des fêtards du Carré: “il faut respecter le travail des autres”, réagissent Les Engagés
Précédent : Dépistage du cancer du sein: la Province investit dans un deuxième Mammobile
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.