La marque “J&Joy” a déposé le bilan de trois de ses magasins. Sont concernés: les magasins de Liège (rue de la Cathédrale), Namur et Charleroi. La faillite a été prononcée le 12 décembre 2022.
“J&Joy” avait été lancé en 2006 à Waremme par Pierre Hamblenne. On se souvient que la marque avait progressivement procédé à la fermeture de ses magasins monomarques, comme à Lille ou à Knokke. Restaient les flagship stores. Le dernier encore ouvert se situe désormais à Mons, comme l’indique d’ailleurs déjà le site internet.
Ce dernier reste toutefois actif, enregiste une forte croissance, et il sera encore possible d’y passer commande. Les clients peuvent aussi se fournir auprès des revendeurs, dont la liste est reprise sur www.jandjoy.com.
Les raisons avancées pour le dépôt de bilan sont multiples, précise encore La Meuse: Covid, contexte économique et les travaux liés au tram. Cinq employés et quatre stagiaires ont perdu leur job. J&Joy emploie toujours une quinzaine de personnes, notamment à son siège social waremmien.
Suivant : Plus de 9.500 Liégeois invités à donner leur avis sur la sécurité de leur quartier et les problèmes de toxicomanie
Précédent : Permis Liege Airport: le nombre de mouvements limités à 50.000 par an mais les normes sonores devraient être assouplies
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.