La dernière saison, elle n’avait de navette que le nom. Trop lente, trop chère, elle est finalement davantage utilisée par les touristes ou les flâneurs que par les habitants désireux d’y voir un transport en commun alternatif.

Durant la saison 2025, qui s’étalera du 4 avril au 26 octobre, le bateaux « L’Atlas V », naviguera sur la Meuse afin de desservir 5 arrêts, du Pont de Fragnée jusqu’à l’arrêt Cœur Historique, en passant par la Belle-Liégeoise, l’Aquarium, le Grand Curtius et le quai Godefroid Kurth. Ce schéma vous permettra de rejoindre très facilement les différents sites et attractions touristiques. En savoir plus

Chaque arrêt est desservi toutes les heures (vers Fragnée et vers Cœur Historique).
Le prix est de 2 euros pour le premier arrêt et 1 euro par arrêt supplémentaire (achat sur le bateau). Pour les adeptes du service, des tickets journaliers et des abonnements mensuels sont disponibles également.

Le prestataire rappelle que le service de navette fluviale est réservé aux individuels. Pour les groupes, un autre bateau est à disposition, sur réservation uniquement (tél. 04 221 92 21 – ).


Suivant : Météo: entre soleil et ciel légèrement nuageux
Précédent : Le tram de Liège pourrait déjà être à l’arrêt le lendemain de sa mise en service: une grève est prévue

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×