Dans le cadre du chantier du tram de Liège, la pose des massifs LAC (Lignes Aériennes de Contact) et des multitubulaires sera réalisée avenue Blonden et rue Paradis du lundi 21 novembre à mi-mars 2023, a annoncé le TEC.
“Les zones de chantier seront situées rue Paradis en dehors de la voirie, principalement sur le parc de l’avenue Blonden. Une partie du chantier débordera sur la voirie avenue Blonden et sur le carrefour formé par l’avenue Blonden et l’avenue Rogier. Des places de stationnement seront temporairement supprimées. Les panneaux d’interdiction seront placés 48h à l’avance”, précise le communiqué.
En venant de la rue des Guillemins, il ne sera plus possible de continuer vers la rue Raikem, une déviation sera mise en place via l’avenue Blonden ou le boulevard Frère-Orban. Le carrefour formé par la rue des Vingt-Deux et l’avenue Blonden sera rouvert à la circulation.
Le tronçon de l’avenue Blonden situé entre la rue de Fragnée et la rue Paradis sera fermé définitivement à la circulation.
Suivant : Le Cupper Café menacé de fermeture, avec plainte du bourgmestre: quel avenir pour ce lieu animé alternatif ?
Précédent : “Manque de transparence et situation dramatique” chez Makro au bord de la faillite
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.