Protection UNIT, société liégeoise active dans le secteur du gardiennage et de la sécurité privée, a annoncé la signature d’un partenariat avec la jeune athlète du RFCL Athlétisme et spécialiste du 400 mètres Virginie Warnier.

Déjà partenaire du jeune boxeur professionnel Miko Khatchatryan, l’entreprise
voulait s’engager aussi dans le sport féminin. « On souhaite apporter notre soutien
au sport féminin qui, en Belgique, a besoin de moyens et de visibilité pour continuer à se professionnaliser. Nous soutenons déjà l’équipe féminine du RSC Anderlecht et nous voulions également épauler une jeune sportive qui prend part à des compétitions individuelles », souligne Samuel Di Giovanni, CEO.

La société souhaite aussi renforcer sa proximité avec les jeunes générations et démontrer son attachement à des valeurs fortes comme la rigueur, l’agilité, mais aussi le dépassement de soi, l’entraide et l’engagement sociétal. « En tant que nouvelle ambassadrice, Virginie incarne une image saine. C’est clairement un exemple pour de nombreuses jeunes filles. Et puis, personnellement j’ai toujours été attaché à l’influence du sport comme école de la vie. », poursuit le CEO.

Pour Virginie Warnier, « C’est le rêve de tout jeune athlète d’être soutenu pour atteindre des objectifs. Protection Unit véhicule des valeurs et un esprit qui me correspondent parfaitement. Je sais notamment que la rigueur est une de leurs valeurs importantes, cela résonne évidemment en moi car c’est un facteur essentiel au quotidien et cela permet de progresser. Je ne pouvais rêver meilleur sponsor, merci pour leur confiance ! »

Concrètement, Protection UNIT finance l’ensemble de ses équipements sportifs, tant pour ses entraînements que pour les compétitions officielles où Virginie Warner sera inscrite pour toute la saison 2020-2021.


Suivant : Météo: journée instable ce lundi
Précédent : Today in Liège en vacances jusqu’au 17 août

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×