Au début de l’année, la fermeture de la librairie La Parenthèse (juridiquement SRL “La Parenthèse +”), rue des Carmes, avait ému nombre de Liégeois. Une grande partie de l’équipe avait perdu son travail.
Le bâtiment qui était “mis à l’abri” dans une autre entité juridique, la S.A. “La Parenthèse”, détenue par trois autres sociétés, est aujourd’hui mis en vente à partir de 1.250.000 €.
Cet édifice de 10 chambres, qui s’étend sur une superficie de plus de 1000 m², “propose de vastes espaces répartis sur quatre étages, comprenant des salles d’exposition, des bureaux et des espaces de stockage. Les caves peuvent également être utilisées comme espace de stockage complémentaire. Un ascenseur dessert tous les niveaux pour une accessibilité optimale. Les possibilités d’exploitation de cet immeuble sont variées et diversifiées: il peut accueillir des commerces, des établissements Horeca, des bureaux en coworking, une galerie d’art, un atelier, des logements étudiants, etc.“, note l’annonce.
Suivant : Le nouveau train Maastricht-Liège-Aix-la-Chapelle ne sera pas mis en service à la fin de cette année mais en 2024
Précédent : 50.000 livres d’occasion en vente près de l’ancienne bibliothèque des Chiroux
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.