Certes, il s’agit d’une publicité pour une marque de soda (trop sucré pour le classique) produit par une multinationale dont l’objectif est de gagner beaucoup d’argent. Mais c’est quand même joli pour les yeux. Le 18 décembre, dans sa grande tournée, le camion Coca-Cola viendra rendre visite à Liège à la Médiacité.

Les visiteurs pourront rencontrer le Père Noël et prendre une photo avec lui. Cette année, le camion est également équipé d’un écran LED à l’extérieur. Vous pourrez y placer un message personnalisé et vous faire photographier avec le message de Noël. Ainsi, chacun peut envoyer des vœux positifs et chaleureux dans le monde.

Les publicités de Noël de Coca-Cola, tout comme le camion de Noël, sont un élément incontournable de la période de fin d’année depuis plus d’un siècle. Le fait que Noël soit fermement ancré dans l’ADN de Coca-Cola n’est pas une coïncidence. Noël est un moment de réflexion, de connexion et de convivialité : des valeurs qui sont chères à Coca-Cola et plus importantes que jamais aujourd’hui. C’est pourquoi, avec sa nouvelle campagne de Noël, « Célébrez la magie de Noël » et l’arrivée du camion de Noël, Coca-Cola veut que tout le monde profite de la positivité, de l’esprit de Noël et d’une étincelle de magie“, ose la marque


Suivant : L’idée d’un téléphérique vers le site universitaire du Sart-Tilman est abandonnée
Précédent : Le nouveau pôle culturel de Bavière avance bien: la Province demande aux citoyens de lui trouver un nom

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×