La clinique CHC MontLégia met à disposition une nouvelle SmartApp pour mobile développée avec son partenaire IBM qui intègre un système de navigation indoor. Cette application unique et innovante constitue une première pour un hôpital belge et permet de prendre rendez-vous, de trouver un professionnel de la santé, de tracer sa route au sein du MontLégia, d’obtenir des infos utiles… Mais aussi de gérer vos données personnelles et de communiquer tout changement dans vos coordonnées.

Vous pouvez l’utiliser en mode invité (sans avoir de compte) ou en mode connecté (avec un compte, sur inscription). Avoir un compte vous permet notamment de voir et de gérer vos rendez-vous.
Elle est disponible sur le Google Play Store et sur l’App Store d’Apple soue le nom “CHC”. Plus de renseignements ici.


Suivant : La Ville veut aider les artistes liégeois en les payant pour des projets artistiques sur les places publiques
Précédent : Mithra lève 65 millions d’euros et fait passer son capital à 31 millions

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×