On le connaît pour ses coups de gueule. Le comédien liégeois Bouli Lanners en a poussé un fameux ce week-end pour critiquer l’intervention du ministre du Budget (David Clarinval) au JT de la RTBF. Ce dernier expliquait l’impact économique qu’allait avoir crise actuelle.
Pour Bouli Lanners, le ministre, tout comme le reste du gouvernement, ne parle pas “vrai” au peuple belge et n’ose pas dire que le confinement va durer au-delà du 19 avril. “Apprêtez de nous prendre pour des cons, putain. Vous avez menti sur tout. Vous avez menti sur les masques, sur les tests. Vous avez envoyé des centaines de personnes au casse-pipe dans les hôpitaux qui sont là sans protection. Il faut miser sur l’intelligence des gens… Vous, vous nous prenez pour des cons”, s’est-il énervé. L’homme est atteint du coronavirus, mais dans une forme qui n’est pas grave.
La vidéo, publiée sur Instagram, a généré énormément de commentaires et de vues. Beaucoup de personnes se sont apparemment retrouvées dans ce coup de gueule qui a, depuis, été retiré par le comédien.
Elle est cependant toujours visible sur Youtube:
Suivant : Les policiers vont verbaliser ceux qui prennent inutilement les bus
Précédent : AB Inbev déménage sa production de bière Corona à Jupille
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.