Le centre public d’action sociale de Liège doit recruter une trentaine d’éducateurs spécialisés, assistants sociaux, jobCoach ou animateurs socioculturels. Pour y procéder, il organise un Speed Jobbing inédit au sein de la Cité administrative afin de renforcer rapidement ses équipes chargées de l’octroi du revenu d’intégration, de l’aide au logement, de l’insertion socio-professionnelle, de la recherche de solutions énergétiques, …

« Le CPAS de Liège est en recherche permanente de travailleurs sociaux et notamment d’assistants sociaux, dont la fonction est reprise dans la liste des métiers en pénurie en juillet dernier par le FOREM. Ce Speed Jobbing permet de faciliter les rencontres et de simplifier la procédure d’embauche : nous demandons aux candidats de se munir uniquement d’un CV » indique son président, Jean-Paul Bonjean.
La procédure de recrutement se veut simplifiée : pas d’échange de mails, ni de longues heures consacrées à la rédaction d’une lettre de motivation ou au remplissage de formulaire. L’objectif de la journée est de mettre en avant une candidature au travers d’entretiens express de 15 à 20 minutes. Aucune expérience n’est exigée mais le CPAS accordera une attention particulière à la motivation et la volonté d’intégrer des équipes pluridisciplinaires, d’occuper un emploi à finalité sociale chargé de sens et d’offrir des services de qualité à la collectivité.

En pratique:
Cela se déroulera le samedi 23 septembre 2023, de 10h00 à 15h00, à la Cité administrative (2ème étage), au Guichet d’Accueil des nouvelles demandes du CPAS, sis Potiérue, 5 à 4000 Liège.


Suivant : Solidarité et collecte de dons pour le peuple marocain touché par le séisme
Précédent : Météo: éclaircies avant de nouvelles averses et des orages l’après-midi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×