Début avril, certains journaux s’inquiétaient des absences un peu trop prolongées du gouverneur de la province de Liège, Hervé Jamar. Celui-ci avait alors expliqué souffrir de problèmes d’immunité depuis une grave hémorragie interne en 2018, au moment de l’attentat de Liège.
Il y a quelques jours, le gouverneur a annoncé sur sa page Facebook officielle avoir subi une transplantation d’organe au CHU de Liège, soit une greffe du foie. L’intervention s’est déroulée le 21 juillet.

“Grâce au travail exceptionnel réalisé au CHU, l’opération fut une véritable réussite. J’entame maintenant une période de convalescence de plusieurs semaines. Pendant cette période, c’est Catherine Delcourt, commissaire d’arrondissement, qui assumera les fonctions de gouverneur, secondée par Anne Dassy, responsable du service de planification d’urgence”, a indiqué Hervé Jamar tout en remerciant l’ensemble de notre personnel soignant, si lourdement mis à contribution ces derniers mois.
Mais aussi les donneurs d’organes! “Une cause dont j’ai toujours été l’un des plus ardents défenseurs et promoteurs, tant dans ma mission actuelle que depuis les bancs du parlement ou durant mon mandat de bourgmestre.


Suivant : Le dépistage Covid de la Citadelle a déménagé au parking P+R de Vottem: un médecin y délivre des prescriptions
Précédent : La boutique-cantine Ma Ferme En Ville publie la photo d’un voleur de sac

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×